Actualité - Ligue 1

Marseille et Lille s'accrochent

A l'issue d'un match intense, Marseille et Lille n'ont pas réussi à se départager (match nul 1-1). En effet, alors que l'OM ouvrait le score grâce à Quentin Merlin et menait au score pendant 70 minutes, Lille est finalement revenu au tableau d'affichage grâce à Bafodé Diakité. Les deux équipes se quittent sur un nul qui n'arrange pas forcément au club phocéen. En effet, la bande à De Zerbi avait l'occasion de revenir à 2 points du PSG avant le choc contre Lyon en cas de victoire, en vain.

Monaco accroché par Reims

Peu inspiré en Champagne-Ardennes, Monaco a dû concédé le match nul (0-0) contre Reims. Un résultat frustrant pour le club monégasque après la défaite 3 à 0 contre Arsenal. Monaco a surtout eu du mal à se procurer des occasions ou à les concrétiser.

Paris s'offre le choc contre Lyon

Le PSG s'est imposé 3 à 1 contre Lyon. Une victoire méritée. En effet, après une forte entame de match, la bande à Luis Enrique a réussi à mettre 2 buts en 6 minutes. Toutefois, Lyon ne s'est pas résigné et est parvenu à réduire l'écart grâce à Georges Mikautadze. Mais le PSG n'a rien lâché dans ce match et est parvenu à mettre fin au suspense grâce à un but d'un Gonçalo Ramos, lui qui a déjà marqué dans la semaine face à Salzbourg.